MACRON N’EST PAS MON PRÉSIDENT !
Nous voici désormais dotés, Bretons, d’un énième président de la république qu’il nous faut reconnaître comme « notre » président légitime. Mais est-il un président légitime ? Au regard de la légalité républicaine hexagonale et en vertu de sa dictature des 51%, oui assurément.
Que les affairistes et manieurs d’argent s’en réjouissent, rien que de très normal. Cette caste continuera de s’enrichir sur le dos du plus grand nombre. Idem pour les clandestins qui ont désormais la certitude de rester chez nous, et devenir selon les déclarations infantiles et saugrenues d’un ex-premier ministre catalan, de futurs députés. Idem, chez les asociaux d’importation ou non, qui continueront de pourrir leurs quartiers, en toute impunité…Mais, pour les honnêtes gens, les travailleurs, les autochtones sans histoires ?
Certes, l’électorat, me direz-vous s’est prononcé largement en faveur de cette créature de la Finance internationale. Notamment en Bretagne où le candidat Macron recueille 75% des suffrages exprimés. Plus exactement, 42 % des inscrits. Et, après ?
Quand bien même une écrasante majorité eut été réunie, il ne s’agit là que d’une adhésion de circonstance due à la manipulation étatique et médiatique, qui ne constitue nullement, à notre sens, une valeur sacrée vis-à-vis de l’histoire de la nation bretonne. Laquelle ne peut se résumer à un instant donné car constituée de plus d’une centaine de générations d’aïeux, des Bretons d’aujourd’hui et des Bretons à venir. Et, surtout, l’existence et la destinée d’une nation véritable ne peuvent être mises aux voix, car les foules sont versatiles et ne sauraient, en aucune façon engager l’avenir de leurs enfants, en reniant le passé de leurs aïeux.
En allant au fond des choses, on peut émettre d’ailleurs quelque doute sur l’intelligence et la clairvoyance de l’ électorat , quand celui-ci porte royalement ses suffrages sur un inconnu, homme-lige de la Finance qui , ne s’étant jamais frotté à la lutte électorale, s’est pourvu en quelques mois d’un mouvement politique, s’est rallié une masse de gamellards politiciens issus de partis gouvernementaux, tout en s’assurant du soutien massif de l’ensemble des médias ! Miracle ou pas, soyons sûr que cet ovni de la politicaillerie aura à cœur de défendre avant tout les intérêts financiers et cosmopolites qui nous dominent, depuis la révolution bourgeoise de 89.
Quoi qu’il en soit, Monsieur Macron, nous ne sommes dupes ni de votre personne, ni de votre mouvement ou de la politique que vous allez mener sous la férule de vos donneurs d’ordres. Il n’y a aucune nouveauté, comme nous le laissent accroire les présentations partisanes des médias en place. Par vos discours, votre parcours professionnel , vos accointances ( Young Leaders, Bilderberg…) les symboles qui vous entourent ( la pyramide du Louvre, le soir de votre élection…), vous vous inscrivez dans la continuité de cette politique maçonnique, dont les étapes successives sont connues sauf des estomacs sans cervelle : massacres révolutionnaires au nom de la religion des droits de l’homme, destruction de notre foi par la laïcité , étouffement de notre langue ancestrale par les hussards de la république, hécatombe des soldats bretons pour des abstractions philosophiques, et aujourd’hui, processus d’annihilation de la souche biologique par l’ importation continuelle et feutrée de clandestins sur notre sol. Cela fait beaucoup, même pour des esprits peu enclins à la révolte !
Or, pour cela, Monsieur Macron, vous n’êtes et ne resterez aux yeux des Bretons non reniés, que le président d’une puissance occupante, qui maintient notre peuple dans la sujétion depuis l’annexion de 1532. Sachez cependant qu’une occupation de cinq siècles ne saurait constituer une quelconque légitimité de l’Etat parisien et de ses représentants sur notre sol. L’histoire nous a montré que les siècles d’occupation anglaise en Irlande et les huit siècles d’occupation musulmane en Espagne, ont pris fin par le réveil des peuples envahis.
Les peuples enracinés étant moins malléables que les masses décervelées, c’est pour cette raison, que les puissances d’argent vous ont mis en place, selon un scénario digne des plus grands maîtres d’Hollywood. Vous avez parfaitement votre place auprès des autres chefs d’Etat européens, qui livrent leurs peuples à la plus grande invasion migratoire de leur histoire, pour l’édification d’un monde exclusivement marchand.
Face à ce programme de destruction planifiée de longue date, et fort de notre fidélité à la nation bretonne et à nulle autre, nous nous interdisons de vous reconnaître comme Président et de vous apporter le moindre soutien dans les dures épreuves que vous pourriez connaitre au cours de votre mandat que nous espérons aussi court que possible.
Jakez GWILLOU