Il y a urgence !
Il va donc falloir à présent entrer en résistance – une résistance active car résister c'est se défendre et s'opposer par la force – pour engager la bataille culturelle, civilisationnelle et identitaire.
Car le sujet de l'Islam n'est pas seulement sécuritaire, il est avant tout identitaire. Et le destin d'une nation dépend de la volonté de ses membres. Quarante années ont suffi pour rendre la France méconnaissable, alors n'attendons pas quarante ans pour sauver la Bretagne!
Il nous faut maintenant inverser le cours funeste des choses. Cela prendra du temps, mais il n'y a plus de temps à perdre pour assurer la défense de la Bretagne.
Il nous faut de toute urgence assurer la protection et l'avenir de la nation Bretonne, en appliquant des mesures visant à dés-islamiser la société, en particulier en stoppant l'immigration issue des pays musulmans, en supprimant le regroupement familial, en réformant les conditions d'acquisition de la nationalité bretonne et en supprimant la double nationalité pour les non-européens, en fermant définitivement toutes les mosquées salafistes, en renvoyant dans leur pays d'origine tous ceux qui rejettent nos lois, nos traditions et notre mode de vie.
Il revient donc aux citoyens animés par l'amour de la Bretagne, aux patriotes attachés à la préservation de leur héritage spirituel et culturel, aux Bretons qui souhaitent vivre en paix mais qui ne peuvent plus accepter l'intolérable, à tous ceux qui refusent de se soumettre aux volontés de l'état français, et qui n'acceptent plus l'absence de volonté et de détermination des gouvernants français, de se mobiliser.
A tous ceux qui ont décidé de se rassembler pour entrer en résistance, rejoignez-nous:
Gouarnamant Breizh da C'hortoz
Gouvernement Provisoire de Bretagne
c/o Réseau des Bretons de l'Etranger - RBE -
Rue de la Presse, 4
1000 Bruxelles
E-Mail: gouarnamant.breizh@gmail.com
Website: http://gouarnamantbreizh.hautetfort.com/
Commentaires