Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • A MADAME MARECHAL LE PEN. ISSEP. LYON

    Ma bonne Marion, 

     
    Tous savent que vous êtes bretonne, et donc que vous ne pouvez être française que de votre volonté, et de celle du colonisateur.
     
    Le LIVRE BLEU, on peut le dire, a fait le tour du monde.
    Vous n'y êtes pour rien . Nos députeux ni nos sénateux non plus.
    Ils font comme les autruches : la tête cachée sous la terre; et comme les carpes : mouche cousue, comme le disait ce bon capitaine HADDOCK.
    Surtout pas les merdias "bretons", qui ne fonctionnent qu'avec des subventions, et pas négligeables du tout : 15 millions d'euros par an pour l'un d'eux ! 
     
    Mais trente sites au moins l'ont diffusé,  et de nombreux pays étrangers nous ont aidés. 
     
    J'approuve votre philosophie sur un point : VIRER LES INCOMPETENTS de ce qu'on appelle, par dérision : "le GOUVERNEMENT", leur interdire toute fonction publique pendant 30 ans (au moins !), Selon Mélenchon et Strauss-Kahn : 50 pour cent de Pédalos et de brêles. Ils se trompent : selon mon estimation : 90 pour cent.
    Et surtout : LES JUGER.
     
    Ci JOINT : le LIVRE BLEU, à distribuer à tous vos enseignants. il a été téléchargé 300 000 fois. Le livre bleu de la Bretagne
    Certains vont tomber sur le derrière : qu'ils soient prudents, donc !
     
    Votre grand père eut le mérite, depuis 40 ans, de nous prévenir de ce qui allait arriver.
    Mais beaucoup trop agressivement, et trop imprudemment. C'est plus que dommage.
    Je sais, de source absolument péremptoire, qu'il n'est raciste ni de près ni de loin : il a défendu ce qu'il estime être son pays et sa culture.  Les voyous ont fait le reste.
     
    Best regards ! 
     
    LE BON DOCTEUR MELENNEC