Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Islam à la « Conquête Tranquille » de l'Europe

 

L'Islam à la « Conquête Tranquille » de l'Europe

par Giulio Meotti  •  21 août 2016

  • « L'islam est une religion française et le français la langue de l'islam » — Tariq Ramadan.

  • En 1989, Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, a justifié la fatwa lancée par l'Ayatollah Khomeiny contre Salman Rushdie. L'an dernier, Boubakeur a appelé à la transformation des églises abandonnées en mosquées.

  • En Grande Bretagne, les grandes organisations musulmanes ont mis en place une « justice islamique » à travers un réseau de 85 tribunaux de la charia chacun relié à une mosquée.

  • L'Etat islamique veut la guerre civile en France : il espère qu'une répression aveugle amènera les musulmans à se solidariser avec la minorité révolutionnaire. Une autre possibilité, pire que la guerre civile, peut aussi se produire : qu'il ne se passe rien et que tout continue comme avant.

  • Les vrais « musulmans modérés » sont réduits au silence ou assassinés.

Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, a plaidé l'an dernier pour un « doublement » du nombre de mosquées en France et suggéré que les églises désaffectées soient converties en mosquées. (Image source: TV5 Monde)

Le mois dernier, le Wall Street Journal a publié un entretien avec Patrick Calvar, directeur général de la sécurité intérieure (DGSI) en France. « La confrontation est inévitable », a déclaré M. Calvar. Sur sept millions de musulmans, la France compte 15.000 Salafistes « dont le credo radical fondamentaliste est dominant au sein de plusieurs quartiers à forte population musulmane, notamment à la périphérie de villes comme Paris, Nice ou Lyon. Ils prêchent la guerre civile et leurs prédicateurs appellent les musulmans à anéantir les mécréants dans la rue ».

Ces salafistes défient ouvertement le mode de vie qui prévaut en France et ne font pas mystère de leur volonté de renverser l'ordre existant en Europe par la violence, les attaques terroristes et l'intimidation physique. Mais si la menace islamiste en Europe se réduisait aux Salafistes, elle serait facile à vaincre.

Continuer l'articlehttps://fr.gatestoneinstitute.org/8720/islam-conquete-europe

Commentaires

  • Rappelons nous ce que dit le grand démocrate Erdogan: "il n'y a pas d'Islam modéré et d'Islam radical. Il y a l'Islam, un point c'est tout!"

  • Nommer l'islam comme ennemie n'est pas suffisant. Il faut mettre des moyens et lutter aussi contre l'immigration illégale et non maîtrisée, le manque d'éducation qui débute notamment avec des parents qui ne parlent même pas Français, qui sont aidés par des soutiens rémunérés par des "systèmes" gouvernementaux irresponsables ou des associations qui s'auto alimentent, qui créent leur propre économie et leur propre raison d'exister, avec un enseignement au niveau des pâquerettes et une culture proche de "Ground zéro". Il y a tant de choses à reprendre qu'il faut être extrêmement ferme une bonne fois pour que tout reparte dans le bon sens et ne pas laisser les petits privilèges et pouvoirs des petits chefs bloquer la volontés de changement.
    Plus je voyage et plus je trouve que la France est un pays magnifique, mais que nous en faisons n'importe quoi. Le n'importe quoi commence par accepter une culture de conquête dont l'objectif unique est la destruction de la notre.

Les commentaires sont fermés.